06 février 2007

... C'&st le bouquet !















...
Le monde selon G.W.BUSH ???
...
C'&st triste...
...

 Posted by Picasa

1 Comments:

Anonymous 1 fois pour toute said...

Rang: C'était mieux avant
Msgs: 3259

Le CV de George Bush

(IP enregistrée)
4 avril 2005, 15:27

--------------------------------------------------------------------------------

Reçu par courriel, tout frais, tout chaud (fôtes d'aurigine...):

Le CV de George Bush

George W. Bush
The White House
1600 Pennsylvania Ave., NW
Washington, D.C. 20500

Expérience de Travail

- Me suis présenté comme candidat au Congrés, échec.

- Ai Produit un film d' horreur sanglante de série B à Hollywood. Invendable.

- Ai acheté une compagnie pétrolière, mais n' ayant pu trouvé du pétrole au Texas; la compagnie a fait faillite, bien entendu peu de
temps APRÉS que j' ai eu vendu toutes mes actions.

- Ai acheté l' équipe de Baseball, les Texas Ranger, grâce à un deal super avnatageux (pour moi) en utilisant du terrain acheté avec
l' argent du contribuable.

- Avec l' aide de mon papa (et de son nom), j' ai été élu gouverneur du Texas

Faits marquant de ma carrière

- Ai modifié les lois sur l' écologie trop contraignantes pour les entreprises de production d' énergie électrique et les
compagnies pétrolières et ai réussi l' exploit de faire du Texas, l' état le plus pollué des États Unis.

- J' ai placé la ville de Houston en tête des villes américaines polluées par le smog, raflant ainsi, pour la ville de Houston, cet honneur réservé jusque là à L.A.

- J' ai battu le record absolu en termes d' éxécutions pratiquées durant le mandat de n' importe quel gouverneur de l'histoire des É.U.

- Je suis devenu président aprés avoir perdu les votes populaires par plus de 500 000 voix, avec l' aide des juges nommés par mon papa à la cour suprême des E.U.

Faits marquant de ma présidence

- Ai attaqué et occupé deux pays

- Ai réussi à dépenser le surplus financier du pays et mettre la trésorerie nationale en banqueroute.

- J' ai brisé le record du plus grand déficit annuel de l'Histoire.

- J' ai établi le record économique du plus grand nombre de faillites économiques privées jamais enregistrées sur une période de
12 mois.

- Ai établi le record absolu de la plus grande chute des valeurs dans l' histoire de la bourse.

- Premier président dans l' histoire des E.U. à entrer en fonction avec un casier judiciaire.

- Dès la première année de mon mandat j' ai établi le record absolu de jours de congés pris par un president US dans l' histoire de ce
pays.

- Aprés avoir pris tout un mois de congé, en Aout 2001, j' ai été le témoin passif de la plus spectaculaire faillite du système nationale de Sécurité dans l' histoire des USA.

- Ai battu le record de levée de fonds pour ma campagne présidentielle, de tous les présidents US.

- Dès ma première année en tant que président, 2 millions d'Américains ont perdu leurs jobs.

- Ai supprimé les bénéfices sociaux et les aides aux chômage pour les Américains sans travail, plus que tout autre président de l' histoire US.

- Ai battu tous les records de saisies par huissiers sur une période de 12 mois jamais enregistrés aux États-Unis.

- Ai nommé plus de personnes détentrices de casiers judiciaires à des postes importants dans mon administration, que cela n' a été fait jusqu' à maintenant aux E.U.

- Ai battu le record du plus petit nombre de conférences de presse données par un président US depuis l' apparition de la TV dans le pays.

- Ai signé le plus grand nombre de lois et d' ordres présidentiels qui amendaient la Constitution, sans consultation populaire, que ne l' a fait n' importe quel president qui m' a
précédé.

- Ai présidé à la plus grande crise d' énergie de l'histoire US et ai refusé fermement d' intervenir lorsque fut révélée la corruption qui entourait la dite crise.

- Ai présidé à la plus grande spéculation du prix de l' essence de l' histoire US et ai refusé d' utiliser les réserves nationales tel que l' on fait les présidents dans le passé.

- Ai coupé les bénéfices sociaux médicaux aux anciens combattants.

- Ai battu le record mondial du nombre de participants qui ont simultanément manifestés dans la rue, à travers le monde, contre
moi, soit 15 millions. Ce record bat aussi le record de n' importe quelle protestation qui se soit produite dans l' histoire de l'humanité.

- Ai dissous ou violé le plus grand nombres de traités internationaux qu' aucun président de l' histoire des E.U.

- Ma présidence est la moins transparente, la plus secrète et la plus irresponsables de l' histoire des E.U.

- Les membres de mon adminsitration sont les plus riches qui aient participé à un gouvernement US (l' élément le plus "pauvre",
Condoleeza Rice, possède un pétrolier qui porte son nom).

- Je suis le premier président qui a, simultanément, 50 états de l' union en état de faillite. (raison de la visite, dernièrement de
ce brave Arnold venu plaider la cause financière de son ex-état le plus riche des E.U.)

- Ai présidé à la plus grande fraude dans l' histoire du monde, commise par une grosse entreprise américaine sur le marché boursier.


- Ai créé la plus grande bureaucratie gouvernementale de l'histoire des États-Unis.

- Ai établi le plus grand record de dépenses militaires annuelles de l' histoire US et du monde.

- Ai été le premier président de l' histoire des E.U. à être témoin du retrait, par l' ONU, des États-Unis de la commission des droits de l' homme.

- Ai été le premier président de l' histoire des E.U. à être témoin du retrait des États-Unis, par l' ONU, du Conseil de surveillance des élections.

- Ai supprimé le plus de garde-fou législatifs et ai supprimé au maximum le droit de supervision du gouvernement par le Congrès que toute autre administration dans l' histoire de ce pays.

- Ai rendu l' ONU insignifiant, et je l'ai méprisé.

- Me suis retiré du Tribunal International.

- Ai refusé l' inspection des prisonniers de guerre faits par les USA, et par défaut, ne respecte plus les Conventions de Genève.

- Ai battu le record en nombre de cadeaux reçus de la part d'entreprises faits à un président des EU.

- Le plus grand donateur pour soutenir ma campagne électorale était l' auteur de la plus grande faillite frauduleuse de l' histoire
mondiale. (Kenneth Lay, ancien CEO de Enron Corporation).

- Je dépense plus d' argent du contribuable en sondages et enquêtes d' opinion qu' aucun president US avant moi.

- Premier président US à attaquer unilatéralement une nation souveraine
qui d' une part ne menaçait nullement les États Unis et d' autre part contre la volonté des Nations Unies et de la communauté mondiale.

- Premier président des États-Unis à se sauver et se cacher lorsque le pays était sous attaque et, pour justifier ma couardise, ai ensuite menti en disant que l' ennemi était en possession du code de Air Force 1.

- Premier président à mettre sur pied un gouvernement fantôme secret, en parallèle au gouvernement "publique".

- Ai présidé au plus grand élan de sympathie mondiale aussitôt suivi en moins d' un an, de l' hostilité de la plupart des pays de la planète, le plus grand échec de la diplomatie américaine
jamais enregistré dans l' histoire de ce pays.

- Ai créé la plus grande animosité , des 30 dernières années, entre Israéliens et Palestiniens par ma politique de faux
"désengagement".

- Je suis fièrement le premier président à avoir réuni une majorité de 71% d' Européens qui pensent que ma présidence est la plus grande menace à la paix et à la stabilité mondiale.

- Je suis le premier président des USA à menacer plus la Corée du Sud, notre allié, que la Corée du Nord, notre ennemi.

- Ai changé les règles de la politique américaine pour permettre à tous les délinquants américains de pouvoir recevoir des contrats gouvernementaux par adjudication.

- Ai battu le record absolu de nominations de candidats qui ont violé les lois américaines en matière de corruption et de pot de vin.

- Ai failli à mon serment de capturer Osama Osama Bin Laden 'mort ou vif.'

- Ai failli à ma promesse de capturer le tueur à l' Anthrax qui a essayé d' assassiner, dans le Capitol même, les leaders de ce pays. Aprés plus de 3 ans je n' ai toujours aucune piste ni aucun suspect, malgré nos plus de 14 services de renseignements, nos espions et mercenaires et nos 18 millions de délateurs patriotes
volontaires, institués gràce à mes lois Patriot Act I et II.

- Durant les années qui ont suivies le 9/11 j' ai, avec un succés dont je suis fier, réussi à empêcher toute enquête publique sur la plus grande faillite des mesures de sécurité de l' histoire des États-Unis.

- Ai supprimé plus de droits et liberté civiques qu' aucun autre président de l' histoire US, même en temps de guerre (1ere et 2eme gm), un accomplissement remarquable, en marge de ma légendaire duplicité à proclamer nos intentions de promouvoir la démocratie à l' étranger.

- En l' espace d' environ 2 ans j' ai créé les E.U. les plus divisés socialement et politiquement depuis la Guerre de Sécession.

- Suis entré en fonction avec l' économie US la plus forte de l' Histoire et en moins de deux ans j' ai réussi à la ruiner.

Références

- Absent sans permission de la Garde Nationale et désertion de l'armée en temps de guerre.

- Au moins une condamnation pour conduite en état d' ivresse dans le Maine. (les autres condamnations, au même motif, obtenues au
Texas, ont été supprimées des enregistrements publiques par mes soins, lorsque j' étais gouverneur de l' état)

- Refus de me faire tester pour drogue ou répondre aux question sur mes habitudes de drogues.

- Tous les enregistrement officiels de ma fonction de gouverneur ont disparu des bâtiments publiques pour être entreposé dans la librairie personnelle de mon père, sous scellés et non disponible au publique à l' inverse des états de service des autres gouverneurs des États Unis.

- Tous les enregistrements publiques de la 'Securities and Exchange Commission' (SEC) concernant mes nombreux délits boursiers
d'initiés ou les faillites frauduleuses de mes anciennes companies sont mis sous scellés, non disponibles au public.

- Toutes les minutes des assemblées publiques des conseils d'administrations de toutes les Sociétés dont j' ai fait parti sont sous scellées et non disponible au publique ni aux actionnaires à l'inverse de ce qu' exigent les lois sur les Société Anonymes, ce qui
renforce mon profile de violeur de lois.

- Toutes les notes, minutes et rapports des réunions (et de celle de mon Vice Président) concernant les affaires de politique d' énergie
publique sont sous scellés et non disponibles au publique, soulignant ainsi le caractère particulier de la démocratie américaine.

- Pour demandes de références personnelles , svp, adressez vous à mon papa ou à mon tonton James Baker (On peut les atteindre par
téléphone à leurs bureaux des profiteurs de guerre du Groupe
Carlyle)

10:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience