LE CULTE DE MAMOUTE RATAMAR
Le culte du mammouth ratamar et sa profession de foi .
le mammouth ratamar après avoir comme le temps dévoré ses enfants voulait jouir du confort de sa propre inflation .
La conviction de l'avantage du dogme avait contribué d'abondance à en répandre la croyance pourtant mammouth ratamar n'était pas de ces cultes sectaires prospérant des terreurs superstitieuses colatérales .
le mammouth ratamar! le mammouth ratamar!
L'enflure de la rumeur n'épargnait aucun recoin de cet etre collectif dont le salon est la place publique qui venait à peine d'etre cédée par les sophistes de salon dont le scalpel médiatique avait soustrait aux attaques de la morale de l'intéret celle des sentiments .
MAMMOUTH RATAMAR! MAMMOUTH RATAMAR !
L'inconscient qui n'avait pas pris la peine de confesser et prouver combien mammouth ratamar occupait ses pensées était dare dare suspecté d'hérésie ,
mammouth ratamar mammouth ratamar
la justice si curieusement aménagée dans nos sociétés sénescentes parées des sophismes d'une dépravation systématique propageait la foi à un ordre moral existant quelque part.
Aussi les supersitieux se rassuraient ils de croire garanti le repos de leur ame dans un autre monde en conservant dans celui ci les avantages acquis par duperie fraude et ruse mais légitimés par le blanchissage de leur conscience sous la main d'un journaliste .
mammouth ratamar mammouth ratamar
La jeunesse des nations ne doit elle pas etre sacrifiée aux passions , le remord n'en est que plus instrument de leur décrépitude . Là flatteries , préjugés , sottises assiègent les berceaux , ailleurs installent des fontaines de jouvence si prisées des puissants .
Quelle personnalité d'importance n'aurait pas convoité ces saufs conduit permettant d'aller se rescourcer dans les sanctuaires de mammouth ratamar en de compulsives promenades processionnelles bien faites pour racheter tous les péchés .
" avec la bénédiction de mammouth ratamar "
chanteront les pretres de mammouth ratamar .
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home