05 mai 2007

PAS BELLE LA VIE

-CENSORED-

2 Comments:

Blogger NotBillyTheKid said...

JE viens de partiellement censurer ce post (que je mets dans son intégralité ci-dessous) car je n'aime pas le mot "tarlouze" et je ne pige pas le truc sur les tournantes (et le post en général, comme si le message était volontairement "codé". Je pige pas le sens. Tu peux m'expliquer, s'il te plaît ?)
Le revoilà, ce post d'echomedia, maintenant que ces précisions sont faites :
"Nicolas par ci Nicolas par là
dans le lit matrimonial prenait toute la place
Béatrice manifestement se posait questions
avait il viré tarlouze
de sa tournante bien métissée
pour se venger elle fit un bulletin
un reportage"

17:17  
Anonymous Anonyme said...

ça a l'air de n'etre qu'une chanson inofensive mettant en scene un couple
la diabolisation de l'adversaire semble avoir tourné à l'obsession homosexuelle (d'ou :"avait il viré tarlouze;" en effet on ne met pas impunément son adversaire au premier rang jusque dans son lit ; "impunément"
car sa grognasse n'apprécie pas
alors comme dans pas belle la vie elle se venge
elle se venge à sa maniere
c'est son droit

à qui ne connait pas FUREURS HEROIQUES" giordano bruno
mais sans le salaire d'un professeur je n'irai pas rechercher le passage
"frere poro qui de saucisses et de tripes..."...à propos des couronnements...

19:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience