26 mai 2007

TROUDEBALLITUDE DE GENDARME GIDOUILLE

Après des années à espérer que l'état du suspect désigné passerait à celui de délinquant promis , la troudeballitude de gendarme gidouille passe encore les bornes admissibles . témoignage.
Voici Les conclusions du rapport dont ta petite cervelle pour continuer à s'enivrer de sa toute puissance n'a pas pu ou voulu convenir ( rien n'étant venu justifier la pression exercée sur le suspect pendant ces 7 années )
, je vais t'en donner moi de la toute puissance et comme témoin assermenté , dans une pédagogie en total bénévolat , comme si je n'avais que ça à faire , que du travail d'intéret général , tes expériences de controle rétorsion (a4 g8) gendarme gidouille laissent de toi meme une présence malodorante collée à ces semelles pour lesquelles tu sais si bien simuler l'intéret , qui en demande autant à l'époque du gps...d'autant plus cocasse avec ce client : cyclopiéton dans une petite ville étirée sur des klms d'une nationale l'unique rue principale...
Tu es un exemple lamentable pour gendarme Lejeune contraint à ta méthode et ta
réflexion malsaine - cf commentaire-
Je veux bien que tu ne sois pas une grosse tarlouze , cependant le doute subsistera toujours devant ton obstination à essayer de te chauffer la rondelle dans la proximité de ton suspect élu ( tu as réussi à donner en spectacle tes attentions - sans vraies justifications , voila de l' irrationel , moyen en quoi que de sueur à ajuster son vécu à ta rationalité (tiens pourquoi le tant va t il acheter son pain ici plutot que là - la bio que le gars doit avoir à la brigade ; tiens pourquoi cette expression de désagrément alors que le guet devient explicite ? j2 b12 ) - tu as tellement cherché à ne pas dissimuler tes interogations , sans le perdre de vue , comment voisins et spectateurs ne se poseraient pas de questions , pas forcement celles que tu cherchais à instiller . ET ce n'est pas en paradant dans l'unique rue de la ville avec gendarme Pouf ou gendarme poufette que tu peux maintenant dissiper cette impression désagréable du pandore de comédie en mission d'ordre et de sécurité alors que l' échange des patrouilles du village de . . à .. puis retour n'a rien d'une ballade de proximité -tourisme sécuritaire ?- alors si on allait mater notre suspect a4 d7 ( au bois de boulogne tu aurais plus de spectacle) ... son bus le matin , revenir le soir et de la station à son domicile et ou donc s'est il rendu dans la ville de B....puis le reprendre à ce croisement pour bien lui laisser croire que...
Ne serais tu pas espece de salopard en train de te livrer à quelque jeux de manoeuvre bon marché avec une proie facile logée dans le vivier ou tu penses identifier un marginal .
La bonne vieille chasse au marginal , quelle littérature mon vieux !
Patrouille gendarme Gidouille tu n'es qu'un gros pervers salissant ton uniforme .
Patrouille gendarme Gidouille, voilà l'occasion de demander l'éviction , l'épuration des forces d'e l'ordre des maniaques sexuels de ton espece.
Car si cette attention n'a pas pour origine tes émotions de racaille libidineuse à qui rends tu service en te prétant à cette fonction

3 Comments:

Anonymous re lui said...

doivent etre bons à la bataille navale ces lardus ça sent la cambrousse et la proximité

15:24  
Anonymous stendh said...

si un lecteur avait l'@ de la gendarmerie de Verriere qu'il envoie ce message.après tout une bonne action n'est jamais perdue .

20:07  
Anonymous echomédia said...

Lejeune en suivant tes conseils tordus n'aura du grade qu'à l'ancienneté (ou en se salissant à sucrer le permis à de pauvres prolos comme si vous aviez autorité pour intervenir sur la législation du travail . Intervenir sur la législation du travail ? questionnes tu sans forcer sur ta naiveté vicelarde . Tu crois qu'en sucrant son permis à Pierrot qui n'a commis aucune faute professionnellle mais seulement un abus de loisir et qu'à ce titre il n'a pas à etre pénalisé sur son moyen de travail , mais sur son temps de loisir avec sa voiture , tu crois te montrer investi d'une grande capacité à juger )? réponds!!!!

11:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience