29 juin 2007

cuisine interne

Ne pouvant plus vérifier tous les posts en ce moment, et étant plus qu'irrité par certaines de ses participations (et par leur fréquence disproportionnée vis à vis des autres participants) je viens de retirer echomedia de la liste des participants, sur un coup de tête, sans le prévenir de nouveau, ce qui n'est pas très courtois ni élégant de ma part. Je ne pensais pas en arriver là, mais une certaine ligne éditoriale, et donc politique, correspond à ce site. L'internet est ouvert mais je tiens à une certaine cohérence éditoriale et ne veux plus accepter dans les créations proposées ici des billets défendant des opinions violemment contraires à celles du site, créations que je n'aurais pas publiées lorsque je gérais toutes les participations du fil AFP 1.0
J'ai accepté cet avis divergent longtemps et j'invite ceux qui sont convaincus par ses opinions à aller jeter un oeil à son blog.
Les commentaires lui sont toujours ouverts.
Voilà. Tant pis pour nous.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

billy la fiote
ne reste pas le roi des poetes lechederches
une racaille est une racaille et
meme arditi dans le progres du 28 juin le dit "la région mérite d'etre mise en valeur" quant à l'islam on ne refait pas l'histoire surtout avec une vignette d'une édition exotique d'asterix
il n'est jamais trop tard d'apprendre à lire et à rire sinon tu vas continuer à faire sous toi.
Quand tu veux je m'explique devant un comité impartial s'il en existe dans cette revue de pays fouille merde
ressaisis toi mon vieux!
meme si tu tiens à ce que nous ne soyons pas de la meme race

21:24  
Blogger NotBillyTheKid said...

Alors que je rentre après deux jours ailleurs et que je vois que tu fais du tapage, j'assume totalement le fait de t'avoir retiré du groupe (ouvert, auquel tu as participé longtemps) des contributeurs de cette section du site. Tu avances le "politiquement correct". Si tu le penses...
Je trouve simplement plus logique de parler de "cohérence" de la rédaction.
La rédaction de Charlie Hebdo n'aurait pas engagé Faizant et le Figaro n'engagerait pas Charb ou Luz...
Tes avis politiques (très à droite plusieurs fois) sont contraires aux miens et je n'ai plus envie de servir, sur mon site, un discours qui me rend mal à l'aise. Ta carte Asterix m'a gêné, je n'ai pas envie de cautionner le discours que j'en comprends. Plutôt que de manier insultes et cris au scandale, profite de la vitrine que t'as offert longtemps cet espace pour développer toute ta création sur ton blog et ton site. Je t'ai supprimé de la liste sans haine et je souhaite que tu continues... aileurs.
Mon site n'est pas là pour m'emmerder, mais pour me faire plaisir. Or quand il y a de la gêne...
Voilà. C'est aussi simple pour moi.

21:49  
Blogger Thierry Brunet said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

21:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience