18 décembre 2005

High scool confidential


Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.

Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.

Je ne dois pas tuer mes professeurs.

Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.
Je ne dois pas tuer mes professeurs.




mesure d'audience