13 janvier 2006


Les voeux de Papa Nicolas à ses chers petits
Mes chers Enfants,
Votre papa a été très fier de vous ces derniers temps, alors il est tout content de vous avoir offert pour noël cette merveilleuse petite voiture télécommandée, j'espère qu'elle vous plait et que vous pourrez bien vous amuser avec, elle est tout terrain ça veut dire qu'elle peut aller partout sur les terrains vagues, monter les escaliers des immeubles, descendre à la cave, j'ai même pensé à vous fournir les piles lr5, il faut la retourner ouvrir le petit cache où c'est marqué "mettre les piles", attention mes moineaux faut les mettre dans le bon sens, il y a le plus et le moins, une croix pour le plus et une barre pour le moins, ensuite vous pourrez jouer comme avec une vraie, je l'ai même fait équiper d'un détecteur biométrique de délinquants.
Voilà Papa vous aime mes petits moineaux
Votre tout dévoué papouni Nicolas


mesure d'audience