06 février 2007

COMBIEN COUTE LA PORTE D'UNE MOSQUEE COMBIEN COUTE UNE PASSANTE

UNE CITOYENNE VAUT MOINS CHER QUE LA PORTE D'UNE MOSQUEE :
UN MEURTRIER ACQUITTE La Cour d'assises d'appel de la Haute-Garonne a acquitté vendredi soir Bouazza Benouahi, un homme au lourd passé psychiatrique, qui avait égorgé une passante choisie au hasard dans une rue de Gaillac (Tarn) en février 2003. Pourtant lors de son réquisitoire, l'avocat général avait demandé une peine de 30 ans de réclusion criminelle, en faisant valoir que bien que souffrant d'une pathologie psychiatrique, Bouazza Benouahi avait tout son discernement au moment des faits.
Verdict du procès des incendiaires des mosquées de Haute-Savoie :Des peines de 3, 4, et 5 années deprison ferme ont été prononcées vendredi par la cour d'assises de Haute-Savoieà l'encontre des principaux auteurs des incendies de deux lieux de cultemusulman, à Annecy et dans sa banlieue, en mars 2004. .
L'habit de juge ne servait là qu'à cacher la livrée des associations impérialistes qui battaient le tam tam pour l'exemplarité de la peine, alors que les proches de la passante poignardée ont été déboutés de leur rationalité....

1 Comments:

Anonymous /???????/! said...

devant la grippe judiciaire le niveau de vigilance passe de faible à attentif

16:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience