18 février 2007

LES NOUVEAUX MONSTRES/ Un hôpital abandonne un paraplégique sur un trottoir de Los Angeles, AP.

Civilisation de l’argent : Un hôpital abandonne un paraplégique sur un trottoir de Los Angeles, AP.: "Civilisation de l’argent : Un hôpital abandonne un paraplégique sur un trottoir de Los Angeles, AP.
Imprimer cet article
14 février 2007

Associated Press/La Press, Los Angeles, vendredi 9 février 2007.

Le fourgon d’un hôpital de Los Angeles a déposé un paraplégique dans une rue du quartier pauvre de Skid Row et est parti en laissant l’homme ramper, vêtu d’une simple chemise de nuit et portant un sac de colostomie déchiré pour recueillir les selles, selon la police.

Des témoins de la scène, qui s’est déroulée jeudi, ont noté le numéro de téléphone inscrit sur le véhicule ainsi que celui de la plaque minéralogique, ce qui a permis aux enquêteurs de remonter jusqu’au Hollywood Presbyterian Medical Center, d’après le site Web du « Los Angeles Times ». La police interrogeait des responsables de l’établissement, qui n’a pas retourné l’appel téléphonique d’Associated Press.

« Je ne peux pas imaginer plus insensible. Il n’y avait pas de mission sociale ni de services dans les parages. C’est le pire coin du quartier », a affirmé le détectiv"

1 Comments:

Blogger matthieu fromentin said...

putin la vache
C'est gloque

22:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience