05 mai 2007

ACCIDENTS DU TRAVAIL

tout ce temps perdu dans l'intemporel à remettre les pendules à l'heure la halde n'a pas statué sur la discrimination à l'égard de l'innovateur
l'innovateur économique réellement je ne désarme pas de ma position politico économique au salon pollutech l'un des 2 modeles de voiturettes mues au bio avait pour nom clever personne ne pouvait entendre que ma proposition RUZO rue réseau rusé malin amorçait un vecteur concurent mon sonnet des voyelles robases c'est 30000€ le protoclavier
témoignage d'Artistix des ateliers spacieux partagés dans une friche urbaine du centre avec une troupe de théatre de rue servent de cadre à cette oeuvre audio. L'acces par une dizaine de cage d'escaliers depuis une courée pavée à des logements attenants la plupart désaffectés conférait au décor de multiples fonctions. La cage pour Pound achevé La scénographie avancait à vitesse de croisiere de luxe quand la troupe adopta un mode de vie secte politisée , alors que J'étais à la fois dans l'impossibilité de me désengager des lieux et d'adopter leur dérive idéologique. Nos relations se dégradèrent sans retour jusqu'à l'interdiction de l'entrée de l'immeuble partagée jusqu'alors, L'ouverture d'un autre passage dans le paté de maisons à travers une cloison, deux murs, puis un plafond, vers la cage d'escaliers la plus éloignée coupa court à d'autres négociations. Les 7 cassettes résument une guerilla psychologique de proximité par notes sur le vif:obligé à la lucidité par la gestion de conflits multiples , aucune milice de comédiens ne peut plus dérouter mon exaltation....
5mn d'embrouille quotidienne avec 1 individu participent d'un temps humain , multipliées par 10 (individus) cela doit pouvoir se valider comme acquis professionels dans un cv .dans la forme du proces logomachique à la dimension d'une épidémie je me suis décidé à me réfugier déguisé en infirmier dans un hopital psychiatrique pour prendre le temps de préparer ma comparution devant le comité local d'insertion.
Si je me suicide là est ce que ce sera considéré comme accident du travail . En attendant j'essaie quelques échanges sur des blogs.


mesure d'audience