30 juin 2007

cuisine dégustée

puisqu'il demande un comité impartial, je peux dire à echoxénomaniablabla que j'en suis et qu'il peut déverser aussi ses insultes sur moi comme il aime à polluer la toile d'un salmigondis dévoilant enfin son contenu nauséeux

par impartialité, il demande à l'autre une éthique qu'il ne pratique lui-même,
alors moi AG, je lui demande qu'il dise comment il s'appelle, qu'on ait à parler à un homme et non à un fantôme et que le dévoilement arrive à son terme

ouf, merci à notbilly et à bien d'autres et qu'echoxénomaniablabla retrouve les siens

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un petit comité a g
un comité réduit

20:37  
Anonymous Anonyme said...

les varices de flaubert
celles de baudelaire

20:38  
Anonymous Anonyme said...

« Il y avait un habitant du Song appelé Ts'ao Chang qui avait été envoyé en mission au Ts'in. Parti avec un train de quelques attelages, il avait reçu plus de cent chars du roi du Ts'in dont il avait su se faire apprécier. De retour au Song, il était allé narguer Maître Tchouang en lui déclarant :
_Certes, je ne crois pas que je serai capable de supporter comme toi de vivre dans la ruelle étroite d'un quartier sordide, en tressant des sandales pour subvenir à mes besoins, le cou maîgre et le teint hâve. En revanche, je me flatte de savoir si bien me faire remarquer d'un puissant prince que je puis en recevoir une suite de plus de cent chars!
_Le roi du Ts'in, répliquat Maître Tchouang, à l'habitude d'offrir un char au médecin qui lui à crevé un abcès et cinq à celui qui lui à léché les hémorroïdes. Plus c'est bas, mieux c'est rétribué! Que lui as-tu donc sucé pour te pavaner dans un train pareil ? »

(traduction Jean Levi).


--------------------------------------------------------------------------------

Une autre traduction du même passage, de la dernière phrase donne :



--------------------------------------------------------------------------------

« Plus ils descendent, plus ils en reçoivent ! D'après ton train, tu as dû lui lécher le cul! Va, circule! »


(traduction Jean François Billeter).

20:43  
Anonymous Anonyme said...

Les Indigènes (racistes) de la République
le 01/07/2007 04:53:33, Nihilintoxon a écrit :


Lire dans le Marianne les propos de la porte parole des Indigènes de la Républiques qui s'intitule Petite Leçon de Racisme et qui m'a particulièrement choqué par sa violence et le black out des médias sur ce nouvel exemple de racisme anti-blanc à mettre en résonnance avec les propos de Noémie Lenoir chez Ruquier:

"Il faut rééduquer le reste de la société...la société occidentale.Nous,on les appelle les sous chiens,parce qu'il faut leur donner un nom:les Blancs!"(Houria Bouteldja,21 juin,Ce soir ou jamais)

Voilà un bon exemple de la politique du "deux poids deux mesures", car mettez en relief le traitement médiatique du racisme anti-blanc et celui consacré à l'antisémitisme ou au racisme anti-noir,anti-arabe;vous obtiendrez un bon résumé du politiquement correct à la française.

13:26  
Anonymous Anonyme said...

les miens les tiens les siens les notres
chacun chez soi
chaque place a son statut etc

21:27  
Anonymous Anonyme said...

liquid panty remover poetry
the key to getting more puss
helping the avrage afp guy get laid

09:35  
Anonymous Anonyme said...

Bof!

05:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience