20 décembre 2005

La liste du Petit Nicolas

Cher papa Noël,
j'ai consulté mon catalogue préféré et je ne sais pas quoi choisir... Tout me fait envie. Je te laisse choisir. S'il te plaît, ne fais pas trop de bruit après 22heures, fais attention à ne pas mettre le feu à ton véhicule en sortant de la cheminée, et retourne vite dans ton pays ensuite. N'publie pas de m'apporter la preuve de la légalité de ton emploi.
Nicolas


Kärcher suit le principe "living for a cleaner world...!" (pour un monde plus propre)

Ce principe de base repose sur une technique axée sur le progrès, une organisation dynamique ainsi qu'un service-client intensif, et fait de Kärcher l'un des leaders mondiaux du nettoyage.

Cette compétence de base a permis à l'entreprise de réaliser, en 2003, un chiffre d'affaires de 1 032 millions d'euros. Avec plus de 5 800 collaborateurs dans le monde, 38 filiales étrangères, 30 000 points de service dans plus de 100 pays Kärcher s'emploie jour après jour à conforter cette position sur le marché

Des collaborateurs motivés et qualifiés constituent le capital de Kärcher. Si vous souhaitez relever ce défi et travailler en suivant des objectifs précis, en faisant preuve de flexibilité et de créativité, alors KÄRCHER est l'entreprise qu'il vous faut.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Geklautes Bild von unserer Website!
Was er davon hat sieht man ja ;)

12:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience