29 janvier 2006

Je soussigné georges hassomeris, déclare &tre Français & incapable de participer, du fait de ma raison, de mon état de santé physique & mental & de ma volonté, de façon significative & durable au développement de l'économie française ou au rayonnement de la France dans le monde.Cette déclaration, je la fais sans gloire ni désespérance & à la suite de l'annonce du projet gouvernemental du code d'entrée & de séjour des étrangers & du droit d'asile, tel qu'il &st actuellement prévu par le Ministre de l'Intérieur & étudié par le premier Ministre.
Plusieurs mesures nouvelles y sont étudiées, telles que :
La suppression de la carte de résident de dix ans jusqu¹à présent délivrée de plein droit aux étrangers mariés depuis au moins dix ans avec un ressortissant de nationalité française, ainsi qu'aux étrangers en situation régulière depuis plus de dix ans.
La suppression de la carte de séjour d'un an pour les étrangers résidants en France depuis plus de dix ans.
L¹abrogation de la disposition prévoyant la délivrance d'une carte de séjour à l'étranger résidant en France dont l¹état de santé nécessité une prise en charge médicale.
La mise en place d'une carte de séjour dite "capacités & talents" qui sera attribuée au étrangers de "choix". D'une durée de trois ans, elle sera délivrée à l'étranger susceptible de participer, du fait de ses capacités & talents, de façon significative & durable au développement de l'économie française ou au rayonnement de la France dans le monde, ou au développement du pays dont il a la nationalité.
(J'ajoute que je n'ai aucune capacité ni talent d'aucune sorte susceptibles d'&tre reconnus par des lois iniques & contraires à toute démocratie.georges hassomeris, le 12 janvier 2006.)


mesure d'audience