16 janvier 2006

La mauvaise éducation

INFO

On a retrouvé la lettre informant la hierarchie :

"
Cher minisieur Gilles de tRobien, Cher recteur, très cher trecteur,
Je tiens à préciser que je ne suis pas homosexuel, parce que c'est pas bien, bah, caca, je fais rien de mal, monsieur de tRobien, avec mon derrière, je ne le prête pas à mes camarades de jeu, moi. Je suis plus du genre, comme vous, monsieur de tRobien, à attirer des Miss France dans mon giron, hein, on se comprend. C'est mal, monsieur le recteur, de jouer à touche-pipo quand on est un agent de l'état, moi, c'est pas mon genre ça, je trouve ça dégoûtant, monsieur le rectum, alors j'ai donc pensé que vous serez horrifié, comme je le suis de ce que fait le principal de cet etablissement qui contient plein de petits enfants avec des anus dans un endroit qu'il dirige, c'est dangereux, il est bizarre, c'est pas bien ce qu'il fait avec son toutou. Monsieur le rectum de tRobien, veuillez virer ce pédophiléraste, c'est pas compatible. Il est pas compatible, il est pas normal
signé
Un bon français qui dénonce.

Ps : en plus, il a un livre de méthode globale chez lui, le vilain, il se tripote avec, je parie"

2 Comments:

Blogger PhilCou said...

Et merci aux zzzélés professors qui ont mené la chasse au blog (bèè, affreux, dégueulasse).

(Dèjà, Lewis Carroll, zzzélé teacher, avait montré la voie en s'occupant du snark)

09:22  
Blogger beouf le boeuf said...

Géographie : de Mende, et d'ailleurs d'ailleurs, en haut à droite c'est Vichy, bien connue pour ses pastilles.
C'est loin Vichy, de la France ?

Veni, vidi, vichy...

12:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home


mesure d'audience